Accueil > Agence de gestion des réseaux sociaux
Une communautéengagée et engageante
Devenez visible sur les réseaux sociaux, postez votre actualité et démarquez-vous de vos concurrents. Adressez un message pertinent à votre audience et faites-le résonner dans votre galaxie.


Devenir visible en ligne
Un indispensable pour votre business
En nous confiant votre projet, vous avez à votre disposition une équipe d’experts en communication digitale et community management.
Vous avez déjà entendu dire qu’il est essentiel d’être présent en ligne, et c’était peut-être assez vague, vous vous demandiez probablement pourquoi c’était important pour vous.
Essayons de répondre à ces interrogations.
Le process
Les étapes jusqu'à la mise en ligne

Devenir visible là où on vous recherche
Aujourd’hui, quasiment la totalité des internautes utilisent le web pour trouver un professionnel de confiance. Il est donc essentiel pour ces internautes de trouver des informations en ligne sur une entreprise.

Présenter des informations uniformes
Sur vos réseaux sociaux, sur Google, sur votre site et sur les annuaires, il est nécessaire que les horaires d’ouverture, votre numéro téléphone et vos adresses soient les mêmes pour que vos visiteurs aient la bonne information où qu’ils vous cherchent.

Attirer plus de client en magasin
7 clients sur 10 se rendent en magasin après une recherche en ligne. Cela inclut les recherches sur les réseaux sociaux, qui les confortera dans ce que vos prospects peuvent attendre de vous et de vos produits et services.

Créer une communauté
Partagez vos événements, vos actualités, votre vie d’entreprise et votre savoir-faire à vos abonnés : c’est un moyen de les engager et de les rendre prescripteurs.
Avantages de l'investissement
Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?
Objectifs
Les réseaux sociaux professionnels permettent de toucher des millions d’utilisateurs, soit autant de prospects que vous pouvez potentiellement atteindre.
Vous souhaitez faire connaître vos produits et/ou services au plus grand nombre ?
Les réseaux sociaux sont également l’endroit idéal pour ça. Ils présentent un triple objectif :
- Gagner en notoriété
- Soigner son image de marque
- Générer du trafic en magasin
Avantages
Que vous soyez en phase de recrutement, en recherche de nouveaux partenariats ou encore d’opportunités business, votre présence sur les réseaux sociaux professionnels est importante pour :
- Faire connaître votre entreprise et gagner en visibilité auprès des publics sensibles à vos sujets.
- Fournir un point de contact supplémentaire pour entrer en relation avec vous.
- Interagir en temps réel avec les entreprises et professionnels qui vous intéressent.
- Réseauter, c’est-à-dire faire grossir votre réseau professionnel, et entrer en contact avec des potentiels partenaires et clients.
- Prendre la parole sur des sujets experts dans votre domaine et attirer de nouveaux clients à vous.
- Trouver de nouvelles compétences à recruter.
- Faire de la veille en étudiant les contenus publiés par vos concurrents ou bien s’inspirer des pratiques d’autres acteurs de votre domaine.