Communication pour prestataire de services

Prestataire de services, boostez votre visibilité

Vous êtes un prestataire de service, indépendant ou chef d’entreprise, et vous savez que votre visibilité en ligne est essentielle pour votre activité.

Avec Exomedia, vous engagez vos clients existants et futurs, en utilisant des outils de demande en ligne pour prendre vos rendez-vous ou adresser des devis, sur votre site internet référencé sur Google.

Grâce aux réseaux sociaux, vous communiquez sur vos réalisations, vous montrez votre expertise et vous pouvez même recruter !

Pour tout harmoniser, nous faisons évoluer vos cartes de fidélitébrochures commerciales ou votre affichage en établissement.

Communication digitale pour les free-lance et les prestataires de services

Devenir visible sur le web

Les solutions clé en main pour votre visibilité

En plus d’être la vitrine de votre entreprise, votre site web a une autre mission : faire en sorte que les internautes deviennent vos clients !

Pour cela, nous créons votre site internet en optimisant le SEO (référencement naturel), en ajoutant des fonctionnalités de prise de rendez-vous ou de demande de devis en ligne.

Bien entendu, votre site sera adapté à la lecture sur téléphone. On dit alors que le site est « responsive ».

Aujourd’hui, quasiment la totalité des internautes utilisent le web pour trouver un professionnel de confiance.
Il est donc essentiel pour ces internautes de trouver des informations en ligne sur une entreprise.

Partageons vos événements, vos actualités, votre vie d’entreprise et votre savoir-faire à vos abonnés : c’est un moyen de les engager et de les rendre prescripteurs.

En plus de la communication digitale, c’est important d’être identifié par vos clients et prospects en « physique ». Nous produisons vos cartes de visite, vos flyers, vos affichages ou encore vos brochures.

Restez maître de votre activité

On s'occupe de votre projet

🌐 Mettre son site à niveau

Une création ou une refonte de site internet, pour le rendre plus accessible, ergonomique et fonctionnel, vous aidera à gagner en crédibilité et engager plus de visiteurs, soit de potentiels nouveaux clients.

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🔍 Être visible sur Google

Avoir un beau site, accessible et fonctionnel, c’est un bon début. Il sera tout aussi important de travailler son référencement naturel, afin d’être reconnu par les moteurs de recherche et donc visible des internautes qui chercheront une expertise en réponse à leur besoin.

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📝 Générer des demandes en ligne

Les internautes arrivent sur votre site ! Maintenant, en plus de les laisser découvrir votre établissement et votre plus-value, proposons-leur de réserver un rendez-vous, demander un devis ou télécharger des documents directement depuis leur smartphone. Les rendez-vous sont inscrits dans votre agenda, et peuvent être menés en visio, par téléphone ou physiquement.

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🌟 Engager les clients

Pour booster vos demandes en ligne et être encore plus reconnu, communiquons sur votre expertise et vos réalisations via les réseaux sociaux ! Votre communauté amènera des clients fidèles, également vecteurs de vente auprès de nouveaux prospects.

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🖍️ Harmoniser ses supports

Proposez une identité uniforme en mettant à jour vos cartes de visite, supports commerciaux et papier à en-tête. Vous êtes identifiable auprès de vos prospects et clients et l’expérience utilisateur est harmonieuse. Un élément de réassurance non négligeable.

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Décollons ensemble

Prenons rendez-vous pour votre projet

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Questions fréquentes

Être trouvé et développer la crédibilité digitale de votre entreprise : 97% des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.

De plus, 9 internautes sur 10 font des recherches liées à leur besoin auquel vous pouvez apporter une réponse. A vous d’être présent au bon endroit !

Chez Exomedia, nous avons comme mission de rendre chaque entreprise maître de son site web. Alors oui, votre site vous appartient totalement.

Les réseaux sociaux professionnels permettent de toucher des millions d’utilisateurs, soit autant de prospects que vous pouvez potentiellement atteindre.

Vous souhaitez faire connaître vos produits et/ou services au plus grand nombre ?

Les réseaux sociaux sont également l’endroit idéal pour ça. Ils présentent un triple objectif :

  • Gagner en notoriété
  • Soigner son image de marque
  • Générer du trafic en magasin

De nombreux spécialistes du référencement vous diront qu’il faut de 4 à 6 mois pour commencer bien se référencer. C’est généralement exact, mais n’oubliez pas que c’est à ce moment-là que vous commencez à voir des résultats, et cela augmente avec le temps.

Non, pas forcément ! Les solutions que vous avez consultées peuvent être indépendantes. Vous pouvez par exemple vous focaliser sur l’évolution de votre site internet. Il reste cela dit intéressant de communiquer par différents canaux afin de toucher le plus d’internautes possible.