Communication pour avocat, juriste ou notaire

Praticien du droit, boostez votre visibilité

Vous êtes praticien du droit, juriste, notaire ou avocat et vous souhaitez développer votre visibilité et vos réservations en ligne ?

Avec Exomedia, vous engagez vos clients existants et futurs, en utilisant des outils de demande en ligne pour prendre vos rendez-vous client, sur votre site internet référencé sur Google.

Grâce aux réseaux sociaux, vous communiquez sur votre expertise, vous montrez votre valeur ajoutée et vous rassurez vos futurs clients.

Pour tout harmoniser, nous faisons évoluer vos cartes de visite et vos supports destinés aux clients.

Devenir visible sur le web avec un site web pour les avocats, juristes et notaires

Devenir visible sur le web

Les solutions clé en main pour votre visibilité

En plus d’être la vitrine de votre entreprise, votre site web a une autre mission : faire en sorte que les internautes deviennent vos clients !

Pour cela, nous créons votre site internet en optimisant le SEO (référencement naturel), en ajoutant des fonctionnalités de réservation en ligne.

Bien entendu, votre site sera adapté à la lecture sur téléphone. On dit alors que le site est « responsive ».

Aujourd’hui, quasiment la totalité des internautes utilisent le web pour trouver un professionnel de confiance.
Il est donc essentiel pour ces internautes de trouver des informations en ligne sur une entreprise.

Partageons vos événements, vos actualités, votre vie d’établissement et votre savoir-faire à vos abonnés : c’est un moyen de les engager et de les rendre prescripteurs.

En plus de la communication digitale, c’est important d’être identifié par vos clients et prospects en « physique ». Nous produisons vos cartes de visite, vos flyers, vos affichages ou encore vos brochures.

Restez maître de votre activité

On s'occupe de votre projet

🌐 Mettre son site à niveau

Une création ou une refonte de site internet, pour le rendre plus accessible, ergonomique et fonctionnel, vous aidera à gagner en crédibilité et engager plus de visiteurs, soit de potentiels nouveaux clients.

1

🔍 Être visible sur Google

Avoir un beau site, accessible et fonctionnel, c’est un bon début. Il sera tout aussi important de travailler son référencement naturel, afin d’être reconnu par les moteurs de recherche et donc visible des internautes qui chercheront un beau moment dans votre établissement.

2

📝 Générer des demandes en ligne

Les internautes arrivent sur votre site ! Maintenant, en plus de les laisser découvrir votre établissement et votre plus-value, proposons-leur de réserver un échange et détailler leur problématique directement depuis leur smartphone. Le rendez-vous est intégré dans votre agenda en fonction de vos disponibilités.

3

🌟 Engager les clients

Pour booster vos demandes en ligne et être encore plus reconnu, communiquons sur votre expertise via les réseaux sociaux ! Vous pouvez alors expliquer votre domaine de compétence aux internautes, afin de générer plus de demandes via votre site.

4

🖍️ Harmoniser ses supports

Une fois le client au cabinet, offrez-lui des supports physiques tels que des cartes de visite et des brochures explicatives de vos prestations. Vos en-têtes de documents peuvent également être mises à jour.

5

Décollons ensemble

Prenons rendez-vous pour votre projet

data-tf-disable-auto-focus

Questions fréquentes

Être trouvé et développer la crédibilité digitale de votre entreprise : 97% des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.

De plus, 9 internautes sur 10 font des recherches liées à leur besoin auquel vous pouvez apporter une réponse. A vous d’être présent au bon endroit !

Chez Exomedia, nous avons comme mission de rendre chaque entreprise maître de son site web. Alors oui, votre site vous appartient totalement.

Les réseaux sociaux professionnels permettent de toucher des millions d’utilisateurs, soit autant de prospects que vous pouvez potentiellement atteindre.

Vous souhaitez faire connaître vos produits et/ou services au plus grand nombre ?

Les réseaux sociaux sont également l’endroit idéal pour ça. Ils présentent un triple objectif :

  • Gagner en notoriété
  • Soigner son image de marque
  • Générer du trafic en magasin

De nombreux spécialistes du référencement vous diront qu’il faut de 4 à 6 mois pour commencer bien se référencer. C’est généralement exact, mais n’oubliez pas que c’est à ce moment-là que vous commencez à voir des résultats, et cela augmente avec le temps.

Non, pas forcément ! Les solutions que vous avez consultées peuvent être indépendantes. Vous pouvez par exemple vous focaliser sur l’évolution de votre site internet. Il reste cela dit intéressant de communiquer par différents canaux afin de toucher le plus d’internautes possible.