Communication pour boutique en ligne

Boutique e-commerce, boostez votre visibilité

Vous avez une boutique e-commerce et savez que votre visibilité et le parcours client sont essentiels.

Avec Exomedia, vous engagez vos clients existants et futurs, en améliorant l’ergonomie de votre site pour augmenter vos ventes, sur votre site internet référencé sur Google.

Grâce aux réseaux sociaux, vous communiquez sur vos produits et vos promotions !

Pour tout harmoniser, nous faisons évoluer vos cartes de fidélitécartes de visite et vos brochures commerciales.

Créer un site e-commerce pour vendre en ligne à La Rochelle

Devenir visible sur le web

Les solutions clé en main pour votre visibilité

Votre site est plus qu’un site, c’est un magasin en ligne et il a besoin de clients.

Pour cela, nous créons votre site internet en optimisant le SEO (référencement naturel), en ajoutant des fonctionnalités de prise de rendez-vous ou de demande de devis en ligne.

Bien entendu, votre site sera adapté à la lecture sur téléphone. On dit alors que le site est « responsive ».

Aujourd’hui, quasiment la totalité des internautes utilisent le web pour trouver de nouveaux produits.

Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux et à la publicité sur ceux-ci !

Communiquez sur vos produits auprès de votre cible et gagnez de nouveaux clients.

En plus de la communication digitale, c’est important d’être identifié par vos clients et prospects en « physique ». Nous produisons vos cartes de visites, vos flyers ou encore vos pochettes commerciales.

Restez maître de votre activité

On s'occupe de votre projet

🌐 Mettre son site à niveau

Une création ou une refonte de site internet, pour le rendre plus accessible, ergonomique et fonctionnel, vous aidera à gagner en crédibilité et engager plus de visiteurs, soit de potentiels nouveaux clients.

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🔍 Être visible sur Google

Avoir un beau site, accessible et fonctionnel, c’est un bon début. Il sera tout aussi important de travailler son référencement naturel, afin d’être reconnu par les moteurs de recherche et donc visible des internautes qui chercheront votre produit.

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📝 Générer des ventes en ligne

Les internautes arrivent sur votre site ! Maintenant, il est essentiel de proposer une expérience utilisateur fluide afin de faciliter le parcours d’achat. Nous intervenons sur le design et l’ergonomie de votre site pour faciliter les ventes.

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🌟 Engager les clients

Pour booster vos demandes en ligne et être encore plus reconnu, communiquons sur votre expertise et vos réalisations via les réseaux sociaux ! Votre communauté amènera des clients fidèles, également vecteurs de vente auprès de nouveaux prospects.

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🖍️ Harmoniser ses supports

Proposez une identité uniforme en mettant à jour vos cartes de visite, supports commerciaux et papier à en-tête. Vous êtes identifiable auprès de vos prospects et clients et l’expérience utilisateur est harmonieuse. Un élément de réassurance non négligeable.

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Décollons ensemble

Prenons rendez-vous pour votre projet

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Questions fréquentes

Être trouvé et développer la crédibilité digitale de votre entreprise : 97% des consommateurs utilisent internet pour trouver un professionnel.

De plus, 9 internautes sur 10 font des recherches liées à leur besoin auquel vous pouvez apporter une réponse. A vous d’être présent au bon endroit !

Chez Exomedia, nous avons comme mission de rendre chaque entreprise maître de son site web. Alors oui, votre site vous appartient totalement.

Les réseaux sociaux professionnels permettent de toucher des millions d’utilisateurs, soit autant de prospects que vous pouvez potentiellement atteindre.

Vous souhaitez faire connaître vos produits et/ou services au plus grand nombre ?

Les réseaux sociaux sont également l’endroit idéal pour ça. Ils présentent un triple objectif :

  • Gagner en notoriété
  • Soigner son image de marque
  • Générer du trafic en magasin

De nombreux spécialistes du référencement vous diront qu’il faut de 4 à 6 mois pour commencer bien se référencer. C’est généralement exact, mais n’oubliez pas que c’est à ce moment-là que vous commencez à voir des résultats, et cela augmente avec le temps.

Non, pas forcément ! Les solutions que vous avez consultées peuvent être indépendantes. Vous pouvez par exemple vous focaliser sur l’évolution de votre site internet. Il reste cela dit intéressant de communiquer par différents canaux afin de toucher le plus d’internautes possible.