Une superbe équipe en charge de vos projets
Exomedia, c’est une histoire qui prend ses racines au début de la crise sanitaire. Notre ADN veut que l’on trouve des solutions pour les PME, les associations et les indépendants, en leur donnant les moyens d’être présents et reconnus sur le web.
Retrouvez les membres de l’équipe Exomedia, leur spécialité, leur parcours et découvrez comment ils accompagneront la mise en place de votre projet.
Accueil > Agence
Notre équipe
Nous accompagnons votre développement
Clément Schilling
Directeur de l’agence, Clément interviendra sur la création et la refonte de votre site internet.
Il optimisera également votre référencement naturel pour gagner plus de clients.
Margot Croizon
Grande stratège et spécialiste des outils Adobe, Margot solutionnera vos besoins en développement d’identité de marque.
Elle accompagnera votre communication sur les réseaux sociaux et définira la bonne stratégie à adopter.
Méline Croizon
Polyvalente par excellence, Méline intervient sur la conception d’interface graphique et analyse vos actions marketing.
Elle rédigera également vos contenus sur le web.
Maxime Belinguier
Directeur artistique, Maxime mettra ses talents créatifs à l’oeuvre pour faire progresser votre marque.
Il interviendra donc sur la conception de supports de communication et sur les maquettes de votre site web.
Kévin Henocq
Kévin manie la plume le clavier avec talent, et participe à la mise en ligne et la rédaction de contenus sur votre site internet.
Il saura donner du relief et de la pertinence aux textes que vous imaginez.
Nos spécialités
Des expertises pour grandir en ligne
En plus d’être la vitrine de votre entreprise, votre site web a une autre mission : parler à vos clients dans un langage simple et mettre en lumière les réponses à leurs besoins.
Nous combinons les techniques de création de sites web avec les dernières tendances en matière de design et de marketing afin que vous ayez toujours une longueur d’avance sur vos concurrents !
Les réseaux sociaux professionnels permettent de toucher des millions d’utilisateurs, soit autant de prospects que vous pouvez potentiellement atteindre.
Vous souhaitez faire connaître vos produits et/ou services au plus grand nombre ?
Les réseaux sociaux sont également l’endroit idéal pour ça. Ils présentent un triple objectif :
- Gagner en notoriété
- Soigner son image de marque
- Générer du trafic en magasin
L’identité visuelle représente les éléments graphiques et visuels de la marque : logos, codes couleurs, typographie, icônes, illustrations, animations… tout ce que l’on voit.
Sa conception implique un processus de réflexion et de création. Il vise à :
- Vous informer sur la nature de votre produit ou service
- Avoir un impact émotionnel
- Raconter votre histoire à travers des images et du texte, par exemple en combinant des stratégies de marketingentrant
- Donner du sens et transmettre des informations
- Promouvoir votre entreprise avec des supports visuels
Nos valeurs
Un beau projet demande de forts engagements
Agence humaine
Dans l’agence et à vos côtés, nous avons à cœur de mettre l’humain au centre de toutes les attentions.
Chaque membre de l’équipe contribue, individuellement, à la réussite de notre organisation.
Parce-qu’il est important, aujourd’hui, que le travail soit agréable, nous avons tous pour valeur la performance et la bienveillance.
Proximité
Nous travaillons avec des partenaires locaux et régionaux, et sommes toujours proches de nos clients.
Parce-que nous sommes convaincus qu’un prestataire proche de vous, c’est essentiel, voire indispensable.
Cela nous permet de nous rendre à vos côtés, découvrir vos besoins de l’intérieur, être réactif et répondre au mieux à vos attentes.
Engagement
Nous accompagnons nos clients de façon durable, afin de pérenniser leur projet et adapter nos actions à sa croissance.
Pour nous, le plus beau projet, c’est celui que l’on suit depuis sa naissance.
Vos clients attendent de vous une réponse qui évolue sans cesse, c’est pourquoi nous serons toujours à vos côtés pour leur apporter.